Article Feuille de route

Partager cet article

Généralement, on utilise un texte en faux latin (le texte ne veut rien dire, il a été modifié), le Lorem ipsum ou Lipsum, qui permet donc de faire office de texte d’attente. L’avantage de le mettre en latin est que l’opérateur sait au premier coup d’oeil que la page contenant ces lignes n’est pas valide, et surtout l’attention du client n’est pas dérangée par le contenu, il demeure concentré seulement sur l’aspect graphique.

Ce texte a pour autre avantage d’utiliser des mots de longueur variable, essayant de simuler une occupation normale. La méthode simpliste consistant à copier-coller un court texte plusieurs fois (« ceci est un faux-texte ceci est un faux-texte ceci est un faux-texte ceci est un faux-texte ceci est un faux-texte ») a l’inconvénient de ne pas permettre une juste appréciation typographique du résultat final.

A lire aussi

visuel Un Wiki pour le biocontrôle, ça existe ?
Actualité

Un Wiki pour le biocontrôle, ça existe ? 

Après quelques années de travail, le Vinopôle Bordeaux Aquitaine propose aujourd’hui une base documentaire remplie d’expertise et de connaissances qui partage de bonnes pratiques pour l’utilisation des produits de biocontrôle en viticulture.

Se connecter

Accès à la partie membre de BiosolutioNA